Recrutement

150 ans d’existence et de savoir-faire

Une entreprise familiale normande, fortement attachée à son ancrage local et à son indépendance. Tout au long de notre histoire, nos activités se sont développées autour d’un même « fil » rouge : la ouate de polyester technique. Devenu le fabricant de référence pour les ouates haut de gamme, PEG a réussi en 150 ans à s'imposer en France et en Europe. Confort, isolation et protection sont les maîtres-mots de ces produits conçus et fabriqués en France.

Témoignages de nos collaborateurs

Louis, Préparateur de commande

Nos offres d'emploi

Candidature spontanée

    *Poids max. 2 Mo / Formats : doc, docx, xls, xlsx, rtf, pdf, odt, txt, png, jpeg, jpg, gif

    Index égalité femmes - hommes

    Peg obtient pour l’année 2022 un score de 87 / 100

    Afin de supprimer d’éventuels écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, le Ministère du Travail a doté les entreprises d’un outil pour calculer un index de l’égalité salariale Femmes – Hommes. Cet index cumule des points à obtenir sur :

    • – Les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes
    • – L’écart dans les augmentations individuelles
    • – L’écart dans les promotions entre les femmes et les hommes
    • – L’augmentations au retour de congé de maternité
    • – La répartition sexuée des dix salariés ayant les plus hautes rémunérations

    Conformément au décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019, l’index doit être calculé à partir de ces 4 à 5 indicateurs (selon la taille de l’entreprise). Il donne une note sur 100 points. Chaque société doit atteindre, au minimum, 75 / 100. Si une société ne dépasse pas ce seuil, elle a trois ans pour se mettre en conformité, sans quoi elle pourra être sanctionnée à hauteur de 1 % de sa masse salariale.

    Dernière mise à jour : 28.04.2023