Nos Actualités

Le Groupe PEG dans la presse

Alain Comalada prépare l'avenir de PEG

Une nouvelle structure commerciale se profile. Alain Comalada fait rentrer ses deux filles dans la structure commerciale : Depuis 6 ans, Emilie Comalada, 37 ans, est directrice commerciale du Département couettes et oreillers.

La cadette, Manon Comalada, 27 ans, a obtenu à Rouen Business School, un Bachelor Distribution-ECAL, une référence sur le plan national en matière de formation professionnelle à la distribution ainsi qu'un Master 2 en achat et logistique. Elle détient également 2 MBA à l'ISG. Depuis 1an et demi, elle a repris la direction commerciale de PEG en charge de développement de la ouate. Une équipe qui se rajeunit pour investir sur l'avenir, une société qui n'arrête plus de grandir !

Michel Edouard Leclerc récompense PEG

L’ambition de Leclerc est d’accompagner ses partenaires dans la diminution de leur impact environnemental et dans l’amélioration de leur conformité sociale. PEG a été récompensé en Novembre 2014 avec 4 autres fournisseurs, pour ses efforts dans le cadre de la politique maison de "sourcing responsable" En lire plus

LE GROUPE PEG : Nouveau site internet

Basé sur notre nouvelle identité visuelle, son design responsive (adapté à tous les terminaux) vous permettra de découvrir de façon plus claire et aérée nos réalisations et notre groupe. Nous espérons que celui-ci vous plaira, n'hésitez pas à nous donner votre avis celui-ci est toujours apprécié.